Comité provincial de Bruxelles-Brabant wallon
P.V. n° 1 – Séance du 31/5/2010
Présents : MM Culot, De Leener, Deneve, Lambert, Michiels, Mme Moerman, MM Monsieur, Squiflet,
Le Secrétaire sera absent du 7 au 30 juin inclus. Toute correspondance et mail devront être adressés au
Président, Mr Olivier Monsieur
La séance est ouverte par le membre le plus ancien du Comité provincial, Mr De Leener qui félicite Mr Squiflet
pour sa réelection et Mr Lambert pour son élection.
En application du PA 55, le vote pour le bureau donne le résultat suivant :
- Président : O . Monsieur
- Vice-président : F. Michiels
- Trésorier : A. De Leener
- Secrétaire : A. De Leener
En application du PA 72, le secrétaire est élu à cette fonction pour la durée de son mandat, ceci devra faire
l’objet d’une décision du CA
Après le vote du bureau, la séance est présidée par le nouveau Président et fait un exposé du programme qu’il
compte appliquer la prochaine saison.
Liste de répartition des tâches au sein du CP pour la saison 2010/2011 :
- Culot : compensation, amendes PC 73, responsable des coupes
- De Leener : secrétaire, trésorier, amendes PC 1, 16, 28, 35, 48, 66 et 74
- Denève : convocateur du lundi au jeudi, responsable des play-off et tours finaux, amendes PC 20
- Lambert : président de la commission de formation arbitres
- Michiels : vice-président, cogestion des amendes PC 16, 28, 35
- Moerman : convocatrice vendredi au dimanche, amendes PC 20
- Monsieur : président, responsable vétérans
- Squiflet : président commission des jeunes, responsable des 3 x 3, homologation
Approbation du PV du 26/5/2010
1 . Correspondance in
Application PC 1 liste des arbitres : 1610 Linthout – 2631 Lothier
2 . Correspondance out
S.G. : application PA 72 pour le mandat du secrétaire, transmission pour approbation par le CA du règlement des
play-off 2010-2011
3 . Divers
Bulletins d’inscription non réceptionnés à ce jour : 0268 Irish, 1083 Dylois Wavre, 1423 Atomia,
1584 La Chenaie, 2116 ABBC Le Logis, 2352 Ecole Européenne, 2448 BC Brainois, 2629 Team A2R,
Les clubs repris ci-avant sont priés de bien vouloir transmettre, impérativement, les documents pour le
mercredi 2 juin 2010. De plus, le CP a décidé que vu cette situation, les clubs repris ci-avant ne seront pas
prioritaires en cas de demande de deux mêmes numéros de grille
Calendrier : la réunion calendrier avec les secrétaires est fixée au 3/7/2010 à 10h30 à la salle de Wezembeek
Oppem
Coupe : le tirage au sort des coupes sera effectué le 3/7/2010 à 10h00 à la salle de Wezembeek Oppem
Prochaines réunions : comité les 2 et 23/8/2010
O. MONSIEUR – A. DE LEENER