P.V. Bureau de la CFA du 31 août 2015

v:* {behavior:url(#default#VML);} o:* {behavior:url(#default#VML);} w:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);}

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Tableau Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent: » »; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family: »Calibri », »sans-serif »;}

 

 

Commission provinciale de formation arbitres

Bruxelles-Brabant Wallon

Bruxelles, 31 août 2015

P.V. Bureau de la CFA du 31 août 2015
Domicile du Président de la CFA
Rue Elise, 16 1050 BXL

 

Une réunion restreinte du Bureau de la CFA (Présents: MM. Andreu, Delestré et Van Geyte; excusés: MM. Engels et Deneve) s’est tenue en vue de préparer les premières activités de la saison et de traiter des dossiers d’urgence.

1.       Activités début saison

Un tour d’horizon a été fait concernant la préparation de:

         Test physiques

         Assemblée statutaire

         Cours de formation et

         Colloque pour les formateurs.

Les membres de la CFA ont passé en revue l’état de préparation des différentes présentations et retravaillé les différents textes.

2.       Autres dossiers

La CFA a pris note de la demande d’inscription de M. Martín RAMOS, arbitre espagnol, que résidera à Bruxelles pendant la saison en cours. Le Département National d’Arbitrage avait demandé de faire le nécessaire. M. RAMOS a introduit sa demande en bonne et due forme, il a été informé des démarches à suivre (affiliation, fiche signalétique et attestation médicale). Le Président ayant pris contact avec son comité arbitral en Espagne, il a été décidé de le classer en PI, après vérification de ses compétences lors des rencontres de PII, pendant deux journées.

 

Corentin VAN GEYTE

Secrétaire CFA BBW