Finale Coupe BBW : Convention 2013 – 2014

A.W.B.B. COUPE DE BRUXELLES-BRABANT WALLON

 

SAISON 2013  – 2014

 

CONVENTION

 

Entre d’une part,

 

Le cercle « ………. », matricule …….., représenté par ……….., dénommé cercle organisateur,

 

Et d’autre part,

 

Le Comité provincial de Bruxelles – Brabant wallon, représenté par Monsieur Olivier MONSIEUR, Président, avenue Paul Henri Spaak, 27 bt 17 à 1060 Bruxelles.

 

Il a été convenu ce qui suit :

 

1. Le Comité provincial de Bruxelles – Brabant wallon confie l’organisation des finales des Coupes de la province de Bruxelles – Brabant wallon, saison 2013 – 2014, au cercle « ……… », les samedi 17 et dimanche 18 mai 2014. Les rencontres se dérouleront à la salle ……………………….

 

 Les journées finales se composent de 10 rencontres réparties comme suit :   

 le samedi 18 mai, 5 rencontres messieurs, seniors et jeunes

 le dimanche 19 mai, 5 rencontres dames, seniors et jeunes

 

 Le calendrier des rencontres sera établi par le Comité provincial.

 

2. L’organisation complète et la responsabilité financière de l’organisation sont confiées au club organisateur. Ce dernier est responsable du bon déroulement des rencontres et il prend en charge tous les frais inhérents de celles-ci, à savoir location de salle, arbitrage, officiels de table, eau, pharmacie et le matériel nécessaire.

 

3. En outre, il doit fournir pour les officiels, 100 sandwiches et 250 tickets boissons et pour les arbitres, par refeere, 2 sandwiches et 4 tickets boissons et organiser le samedi à 18h30, dans un salon privé, une réception V.I.P.

 

4. Le club organisateur est solidairement tenu de respecter le règlement des Coupes de la Province de Bruxelles –  Brabant wallon dont un exemplaire est joint en annexe ainsi que toutes les obligations imposées par l’A.W.B.B. 

 

5. Le club organisateur est responsable financièrement de tous les frais inhérents en cas de non organisation ou d’annulation après la signature de la présente convention.

 

De plus, une amende de 750 EUR pourra être infligée par le Comité provincial au club organisateur pour couvrir les frais administratifs. Cette amende sera versée au fond d’organisation des Coupes de Bruxelles – Brabant wallon.

 

6. Pendant les rencontres de basket-ball, aucune autre activité sportive ne sera autorisée dans l’enceinte du hall omnisports. En outre, un local faisant office de secrétariat devra être mis à la disposition des membres du Comité provincial.

 

7. Pour la convivialité des spectateurs, des membres régionaux et provinciaux, le club organisateur devra prévoir pour l’organisation des rencontres, un minimum de 200 places assises et dont 30 devraient être réservées aux membres régionaux et provinciaux et ce plus particulièrement lors des finales seniors.

 

8. Le prix d’entrée est laissé à la discrétion du cercle organisateur, mais avec un maximum de 2,50 EUR pour les rencontres de jeunes et de 5 EUR pour les rencontres de seniors.

 

9. Le Comité provincial de Bruxelles – Brabant wallon décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident pendant les journées prévues ci-avant.

 

10. Un poste de secours, dont l’organisation est laissée à l’appréciation de l’organisateur, doit être prévu.

 

11. Le club organisateur soignera tout particulièrement la présentation des équipes ainsi que la remise des coupes et médailles après chaque rencontre.

 

12. Il sera remis aux frais du club organisateur des médailles dorées pour l’équipe victorieuse et des médailles argentées pour l’autre équipe finaliste (12 pour les joueurs + coach + assistent coach).

 

De même, par catégorie, une coupe est à prévoir et un Challenge du Comité provincial sera également remis pour les seniors.

 

Les médailles et coupes seront gravées avec la mention : « Coupe de Bruxelles – Brabant wallon, saison 2013 – 2014 ».

 

Fait en double exemplaire à Bruxelles, le 4 avril 2014

 

 

 

Pour le Comité provincial,                                                      Pour le club organisateur,

 

 

 

 

 

 

   Olivier MONSIEUR,                                                               

           Président